Rencontremasquee

Comment les femmes aiment elles être abordées?

Il existe un mythe selon lequel, les femmes n’aiment pas être abordées par les inconnus. Eh bien la raison pour laquelle plusieurs hommes sont parvenus à cette conclusion est qu’ils n’ont pas utilisé la bonne méthode.

Elles aiment une approche différente

C’est la chose la plus difficile à faire surtout que c’est sur un réseau social, et que vous ne vous voyez pas. Pour y arriver, il suffit juste de scruter le profil de la femme et de voir ce qu’elle aime, ces centres d’intérêts et autres. Avec toutes ces informations, vous saurez comment engager la discussion. Il n’y a rien de plus ennuyer que les salutations intempestives. Elle a déjà reçu plusieurs salutations dans la journée. Sautez cette étape et proposez quelque chose d’autres. Elle sera captivée par votre approche différente.

Faites la rire

Que ça doit pour une rencontre nice ou ailleurs, il est important de faire rier la femme que vous voulez aborder. La quasi-totalité de ceux qui viennent sur les réseaux sociaux y sont là pour s’amuser même si elles veulent rencontrer l’amour de leur vie. Pour faire une rencontre nice par exemple, soyez drôle taquin, faites-la rire. Vous connaissez sûrement de nombreuses blagues que vous pourrez adapter au contexte. Utilisez des smileys ou des images et vidéos drôles pour la faire rire. Si elle arrive à rire de vos blagues

Intéressez-vous vraiement à elle

Même si elles n’en ont pas l’air, elles aiment toutes quelqu’un qui peut les écouter et à qui elle peut tout raconter. Les deux premières étapes vous permettront de gagner leur confiance et ensuite, posez-leurs des questions sur elles. Pour séduire cette femme qui vous plait sur internet, intéressez-vous réellement à elle. Posez-lui des questions sur ses ambitions personnelles et professionnelles. Soutenez-la et dites-lui qu’elle peut arriver à atteindre ses objectifs dans la vie. Positionnez-vous comme cette personne qui pourra l’aider à y arriver. En faisant cela, vous deviendrez bientôt indispensable dans sa vie.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 4 Mars 2017Bien se connaitre avant de rencontrer des personnes sur le net3117 vues
  2. 17 Août 2016De plus en plus d'hommes aiment être excités au téléphone903 vues